Pickles aide le Groupe Anthonissen à trouver des talents grâce à une marque employeur forte.

Pickles, l'agence de Talent Hacking de &KOO, aide le cabinet comptable Groupe Anthonissen à attirer de jeunes comptables et fiscalistes. Grâce à une image de marque d'employeur créative, ils inspirent les millénials à se joindre au cabinet d'experts-comptables.

Le Talent Hacking, ou en français le piratage de talents, devient de plus en plus important. Sur le marché du travail, les jeunes talents se font voler. Attirer ces jeunes loups est donc essentiel pour qu'une entreprise résiste à l'épreuve du temps. Pickles aide les entreprises dans cette bataille. Grâce à leur expertise, ils savent ce que recherchent les millénials et comment les convaincre.

C'est ainsi que Pickles a aidé le groupe Anthonissen. Un cabinet comptable qui voit la situation dans son ensemble et qui veut s’accroître. Pickles a donné au Groupe Anthonissen un aperçu de ce que les millénials pensent être important, et a traduit ces idées en une stratégie de marque et en concepts créatifs.

Ellen Jelders, Directrice Marketing du Groupe Anthonissen : « La collaboration avec Pickles est vraiment fantastique. Les ateliers ont débouché sur de grandes idées que nous développerons et lancerons ensemble dans les mois à venir. Nous sommes impatients d'y être. »Ellen Jelders, Marketing Manager van Groep Anthonissen: “De samenwerking met Pickles is echt fantastisch. De workshops hebben geleid tot mooie ideeën die we samen in de komende maanden verder zullen uitwerken en lanceren. Wij kijken er alvast heel erg naar uit.”

L'ensemble du projet a reçu le titre « Déployez-vous ». Un nouveau site Web sur les postes vacants, un nouveau kiosque aux salons de l'emploi et une meilleure image de marque de l'employeur pour convaincre les nouveaux diplômés en comptabilité et en fiscalité de se joindre au Groupe Anthonissen sont les premiers résultats.

Le nouveau stand attire particulièrement l'attention. Pas de « CV » ordinaires ni de poignées de main. « Non, nous cherchions un moyen interactif et divertissant de recueillir des CV. Un cabinet comptable a vite une image ennuyeuse. Nous rompons avec cela avec une approche qui met l'accent sur le fun et le développement personnel », dit Michaël Van Royen, fondateur de Pickles.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de &KOO

&KOO vous conseille et met en œuvre votre stratégie de communication et d’innovation numérique et réalise également vos applications, plates-formes Web et applications aux utilisateurs en collaboration avec diverses sociétés de Cronos & KOO.

F. Lousbergskaai 106 Bus 20 9000 Gent

+32 477392060