La "LUCA Bachelor Beeldende Vormgeving" s’associe à Invisible Puppy (& KOO) sur une nouvelle voie numérique avec des examens d’admission en ligne

Le 15 octobre 2020

Peu de secteurs sont restés épargnés par la crise du Corona virus. La "LUCA School of Arts" et plus particulièrement la section « Bachelor Beeldende Vormgeving » (BBV) a également été confrontée à un risque majeur d’insuffisance d’inscriptions pour la nouvelle année académique. Chaque année, l’école mise sur des activités hors ligne, afin d’attirer de nouveaux élèves. Mais cette année, la section « BBV » s’est trouvée face à un défi important: oser franchir le pas et se profiler sur le plan numérique pour que les examens d’admission en section artistique puissent se dérouler en ligne.

Approche

Invisible Puppy (&KOO) a tout d’abord conçu, conjointement avec l’équipe de BBV, un concept créatif, qui a servi de base pour la campagne. Ils ont ensuite étendu le concept à tous les canaux en ligne. L’équipe de BBV s’est occupée de l’aspect visuel et de créer de splendides images originales pour la campagne.

En un mois seulement (au cours de la période du 1er juin au 30 juin 2020), les « Puppies » ont réussi à placer la section BBV de la LUCA School of Arts sur la carte numérique. Pas moins d’un quart des visiteurs qui se sont retrouvés sur le site Web de la LUCA School of Arts ont cliqué sur la page d’accueil de la formation en arts visuels. On peut parler d’un résultat exceptionnel, car la LUCA School of Arts propose un nombre exceptionnel de formations très diversifiées. Au cours de cette période, la page de la BBV s’est classée en deuxième position des pages les plus visitées du site Web, après la page d’accueil. Grâce aux annonces, la page Web de la section BBV a accueilli pas moins de huit fois plus de visiteurs qu’avant le lancement de la campagne.

En ce qui concerne le nombre de participations à l’examen d’admission, Invisible Puppy a réussi haut la main le KPI/ICP préétabli avec un nombre plus que suffisant d’inscriptions à l’examen d'admission.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de &KOO

&KOO vous conseille et met en œuvre votre stratégie de communication et d’innovation numérique et réalise également vos applications, plates-formes Web et applications aux utilisateurs en collaboration avec diverses sociétés de Cronos & KOO.

F. Lousbergskaai 106 Bus 20 9000 Gent

+32 477392060